-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Persilià Van Hossen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persilià Van Hossen
Persilià Van Hossen
Hybride docile

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Peut être derrière toi qui sait~

Souriez, vous êtes fichés !
Age: 31 ans (mais en parait 18)
Je suis : Gourmand(e)
( Spécial hybride ) Ma race est : : Neko~
Persilià Van Hossen~  Vide
MessageSujet: Persilià Van Hossen~    Persilià Van Hossen~  Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:12


VAN HOSSEN Persilià
date de naissance et âge : 26 décembre 2780 : 31 ans (mais en parait 18)
Type : Docile
Race Neko
Rang Simple Hybride
Péché capital : Gourmandise
Orientation sexuelleBisexuelle

Caractère
( en 5 lignes minimum )

Persilià est une jeune Neko pleine de vie et souriante avec les gens qu’elle apprécie, quand elle est en présence de personne qu’elle ne connaît pas, elle peut paraitre un peu froide au début mais si vous savez la mettre en confiance, elle deviendra très vite très souriante et bavarde. Notre jeune Persi est aussi très têtu, quand elle a une idée dans la tête, pas possible de lui faire penser à autre chose, elle veut aussi toujours avoir raison, même si elle a tort, ce qui arrive très souvent. Les nuits de pleine lune, la jeune Neko n’est plus du tout comme je vous l’ai décrit précédemment, Persi devient comme tout les autres hybrides, une bête sanguinaire et dangereuse qui ne pense qu’à une seule chose : Tuer ! Heureusement les nuits pleine lune n’arrive pas si souvent que ça. Enfin une dernière chose sur notre petite Persi adoré, elle a aussi un pêché mignon qui n’est autre que le Chocolat, offrez en à Persilià et vous deviendrez très vite une personne très chère au cœur de la jeune Neko. .


Physique
( en 5 lignes minimum )

Notre cher Persilià alias Persi est une jeune neko, aux beaux cheveux noirs aux reflets violets. La jeune Neko à de beaux yeux couleur noisettes avec quelques reflet doré qui rendent son regard scintillent et magnifique. Persi est aussi assez grande ce qui contraste avec sa petite bouille enfantine, la neko de la gourmandise mesure en effet 1m76 et pèse 52 Kilos toute mouillé, mais elle a aussi de belles formes, tout ce qu’il faut là où il faut, elle est donc bien proportionnée. Au dessus de sa petite bouille on peut apercevoir de oreille de chat qui sont de la même couleur que ses cheveux, puis vers ses petites fesses on peut aussi apercevoir une petite queue de chat qui remue quand elle est contente (Bah oui il y a pas que les chiens qui remue la queue XD). Persilià à aussi un style bien à elle, c’est un style en même temps extravagant mais aussi classique en lui-même, le plu souvent elle aborde un style Gothic-Lolita, ce qui lui va très bien il faut l’avouer, vous la verrez très rarement être habillé comme tous le monde.


Histoire
( en 10 lignes minimum )

Persilià est née il y a maintenant quelque mois dans le laboratoire du scientifique Van Hossen qui lui à légué son nom. Pendant deux mois son "père" la chouchouter et lui disait qu'il fallait qu'elle reste pur en commettant aucun des sept pêchés capitaux. Mais à force de la gâter comme il le faisait, il lui à fait commettre le pêché de la Luxure, en voyant cela le scientifique Van Hossen se mit à pleurer toutes les nuits, un jour il écrivit dans son journal, que sa dernière création avait échoué, qu'elle avait pêché et qu'il allait l'emmener dans la ville de Neko No Tsumi. Quand la jeune Persilià lu ceci, elle ressentit une profonde tristesse, le lendemain, Van Hossen emmena comme il avait dit Persilià à Neko No Tsumi. La jeune Neko était vraiment très triste mais elle ne pleura pas, même quand elle vit son "père" partir sans même lui adresser un seul regard. Le jour de son arrivé à Neko No Tsumi, Persilià se fit attaquer par un Inu, la jeune fille ne savant que faire se mit à pleurer et à crier au secours, c'est alors qu'un autre Inu...vint à son secours..Persilià comprit alors que c'était une nuit de pleine lune. Quelques jours plus tard, elle attaqua elle aussi un neko innocent...
Un jour un phénomène arriva à la ville de Neko No Tsumi, le phénomène de la lune bleu, je ne vous décrirez pas ce phénomène sinon cela prendrait bien trop de temps. La jeune Neko vit quelqu’un de ses «amis» muter en ayant acquis de nouveaux pouvoirs et avoir un grade au dessus que simple hybride, mais cela n’arriva pas à Persi, qui elle était resté juste une simple Neko à son plus grand bonheur. Tous les hybrides qui avaient mutés ont aussi réussi de s’échapper de Neko no Tsumi, et comme Persi déteste être seul, elle s’échappa elle aussi. .


Derrière l'écran
Persi-chan: 18 ans
Française22 Mars
où as-tu connu le forum ? : J'étais déjà inscrite XD
code du règlement réponse ici
Manga préféré(s) : Fairy Tail, Kuroshitsuji, Bleach, Arcana Famiglia
Niveau de rp : ça dépend de mon inspiration et de la personne avec qui je rp
autre chose ? : Je ne suis pas folle, je suis schizophrène~

© Codage by Cacao sur Libre Graph



Revenir en haut Aller en bas
Persilià Van Hossen
Persilià Van Hossen
Hybride docile

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Peut être derrière toi qui sait~

Souriez, vous êtes fichés !
Age: 31 ans (mais en parait 18)
Je suis : Gourmand(e)
( Spécial hybride ) Ma race est : : Neko~
Persilià Van Hossen~  Vide
MessageSujet: Re: Persilià Van Hossen~    Persilià Van Hossen~  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:07

Désolé du double post, mais c'est pour prévenir que j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Ponzu
Thémis Ponzu
Légende

Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2011

Souriez, vous êtes fichés !
Age: 41 ans
Je suis : Paresseux/se
( Spécial hybride ) Ma race est : : Neko
Persilià Van Hossen~  Vide
MessageSujet: Re: Persilià Van Hossen~    Persilià Van Hossen~  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:54

Ok Validé. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-tsumi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Persilià Van Hossen~  Vide
MessageSujet: Re: Persilià Van Hossen~    Persilià Van Hossen~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persilià Van Hossen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no tsumi  :: Afin de mieux se connaitre :: ...cache un hybride...-