Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annexe 1 : La nuit Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thémis Ponzu
Thémis Ponzu
Légende

Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2011

Souriez, vous êtes fichés !
Age: 41 ans
Je suis : Paresseux/se
( Spécial hybride ) Ma race est : : Neko
Annexe 1 : La nuit Bleue  Vide
MessageSujet: Annexe 1 : La nuit Bleue    Annexe 1 : La nuit Bleue  Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:18

Nous sommes en l'an 2800 du calendrier occidental. Cela correspond aux environs de l'an 720 sur le calendrier Dolmenien ( calendrier des hybrides ).
Les archives nous fixe à la date du 22 novembre de cette même année.
Les informations officielles concernant les faits de cette nuit-là sont moindres mais permettent une approche de la réalité. C'est la raison pour laquelle nous avons choisis de vous les relater en introduction de cet annexe.



Annexe 1 : La nuit Bleue  Journa10


Les scientifiques n'ont présentés que l'aspect visible de l'iceberg. En effet, certains êtres vivants ont subis des mutations suite à cette Lune Bleue. Ces êtres étaient des hybrides. 7 hybrides pour être précis : Paresse, Luxure, Gourmandise, Envie, Colère, Orgueil, Avarice. Tel est le nom donné à chacun d'eux et on les nomma tous " Les Légendes ". Ces hybrides mutants se sont vus dotés de pouvoirs étranges qui poussaient leur péché à l'extrême.
Pour vous donner un exemple, Paresse était manipulatrice dans sa vie de Neko...aujourd'hui elle possède le pouvoir des mots : ultime manipulation de l'âme grâce aux mots employés. Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Durant deux ans, les Légendes se sont tenus tranquille, ne cherchant pas à quitter leur prison dorée...mais Colère et Orgueil décidèrent que s'en était trop...et ils détruisirent le mur Sud le lundi 23 novembre de l'année 2802 pendant une nuit de pleine Lune.
Entre temps, beaucoup d'hybrides se sont échappés, d'autres se sont cachés faisant ainsi croire au monde entier que les hybrides avaient définitivement quitter les lieux. Des humains s'installèrent, forcés par le gouvernement à s'installer dans ce lieu de honte pour l’État.

Nous le Conseil des hybrides...nous savons. Nous savons que les hybrides ne font que se cacher, nous savons que 80% de la population hybride n'a pas osée quitter la ville. Et nous savons surtout...que d'autres hommes le savent. Ce sont nos ennemis : les Archivistes. Ces hommes sont extrémistes au point de vouloir nous exterminer radicalement...nous devons nous cacher et rester sage. Mais nous le Conseil, nous ne connaissons que trop bien la rancœur que peuvent ressentir certains hybrides face à des humains.

Si vous lisez ceci...c'est que vous vous êtes introduit dans le bureau du Conseil. Gardez ceci pour vous...et s'il vous plait : entretenez la paix ! Les hybrides...ne survivraient probablement pas à une guerre...même avec l'aide des Légendes.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-tsumi.forumactif.fr
 

Annexe 1 : La nuit Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no tsumi  :: Pour commencer... :: Contexte-