Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nekketsu rime avec Nekomata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Hisakki
Z. Hisakki
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011
Nekketsu rime avec Nekomata Vide
MessageSujet: Nekketsu rime avec Nekomata   Nekketsu rime avec Nekomata Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:29

Nekketsu rime avec Nekomata 6198406247385_avat


    Nom: Zifer

    Prénom: Hisakki

    Age: 18 ans

    Race: Neko

    Caractère: Le Bien et le Mal sont deux mots qui lui sont completement etrangés, seul l'Interet le preoccupe. Ironiquement, on pourrait caracteriser son comportement d'etre bilateral, en se sens qu'un jour il peut etre gai, dynamique et respectueux de son prochain, et a contrario, le jour suivant il devient invivable, degageant une atmosphère hostile, melange d'anthipathie et de mélancolie.
    Cette etat lui vient souvent pendant ces nuits tenebreuses, sans Lune.
    Mais bon, il vaut mieux le croiser durant une nuit sans Lune, qu'avec une eclatante fufufu... Allez savoir pourquoi...


    Physique: Personnage tenebreux, a la peau laiteuse, il porte généralement des tenues sombres et souples. On peut remarquer de nombreuses coupures sur le long de ses bras, et une grande cicatrice partant de l'epaule droite jusqu'en bas de son dos.
    Vous le verrez toujours avec une croix, jouant avec ou la mordillant du bout de ses crocs.



Histoire:

Lune gibbeuse, temperature froide, bruit insupportable, une odeur sans saveur, sans couleur, tout est blanc.
-"Nous avons enfin réussi !"
*Qu'est ce que ce bruit...*
-"Tres chers messieurs les scientifiques nous voici devant notre tout."
-"N'est il pas encore un peu chetif pour pouvoir le conclure comme une reussite "
-"Ne vous inquietez pas pour ca, tout est mis en oeuvre pour que notre reve se porte a merveille"
-"Je l'espere, car je ne pense pas pouvoir repayer une telle somme"
-"Que de blame, je vous dis qu'il n'y a pas a s'inquieter"

Quelques mois passèrent, malgres ma solitude, et le peu d’espace qui m'etait donné, j'avais appris a bien me mouvoir, les etres qui s'occupaient de moi, m'apportaient nourriture et breuvage de maniere reguliere, m'en privant si je ne faisais pas un de leurs exercices ridicules.

Je passa encore quelques semaines de cette maniere, puis vint ce jour.
La porte s'ouvrit, mes yeux se mirent a me faire mal, une etrange odeur inonda la piece, une fois ma vue retablit, je regarda devant moi, c'etait encore un de ces etres, mais il etait plus petit, avec des yeux ronds, et une odeur sucré s'en degageait.

-"Aller viens ! On va jouer ! ihih"

Je resta stoïque, ne comprenant rien a ce qu'il se passait, l'etre me pris alors le bras et m’entraîna en dehors de chez moi.

-"Aller depeche toi sinon papa va nous voir ! ihih"

Puis on arriva dans une autre piece, pleine d'objets, degageant la meme agreable odeur, que l'etre qui se tenait a mes cotes.

-"Ah au faite comment tu t'appelles ? ihih"
-"..."
-"Bah qu'est ce qu'il y a ?"
-"Je... je ne sais pas..."
-"Vraiment ? Et bien on va te trouver un nom alors ! ihih"

Elle se rapprocha de moi, me regarda droit dans les yeux, j'avais chaud, quelques minutes se passa, puis...

-"Je sais ! Hisakki !"
-"Hi...sakki ?"
-"Oui ! Ca te plait ? ihih"
-"Je ne sais pas... Pourquoi Hisakki ?"
-"ihih Smile Je t'expliquerai ca demain, papa ne va pas tarder a descendre"
-"Descendre ?"
-"Oui pour te voir"
-"Je dois y retourner alors..."
-"Oui... je suis desole..."

Elle me reprit la main, nous descendîmes, et je retourna alors mon endroit habituel.

-"Je suis desole Hisakki..."
-"... je ne sais pas comment tu t'appelles"
-"Ah! Oui! Moi c'est Mina Zefir"
-"Pourquoi tu as deux noms ?"
-"Euh... parce que Zefir c'est a mon papa"
-"..."
-"Hum...Si tu veux demain on te trouvera aussi un deuxieme nom ?! ihih"
-"Mina ! QUE FAIS TU LA !"
-"Papa ?! Je...je voulais donner a manger a Hisakki"
-"Depuis quand cette chose a-t-il un nom ? Et si tu lui donne a manger il risque d'etre épris de gourmandise ! Sors d'ici !"

Mina partie, de l'eau coulait.
Son pere s'approcha de moi d'un air menaçant, m'empoigna et me jeta contre le mur.

-"Jamais tu ne reverras ou ne retouchera ma fille, tu n'es qu'une chimere rien de plus rien de moins, alors reste a ta place !"
-"Je...Je veux revoir Mina"
-"Mais c'est que tu as du mal a comprendre dis moi"

Il se rapprocha encore de moi, me menaçant.
Alors je me jeta violement sur lui en hurlent de tout mon coeur !

-"JE VEUX REVOIR MINA !!!"

...Apres je ne me rappel plus de rien...
Reveille, je regarde autour de moi, terrifié, effrayé, j'etais dans un endroit sans mur blanc, sans rien, si, il y avait un gigantesque plafond bleu avec, et aussi des gens qui me ressemblaient, dehambulant de droite a gauche.

Une personne s'approcha alors de moi.

-"Tiens on m'a dis de te donner ca"
-"Quest-ce que c'est ?"
-"Je ne sais pas mais a mon avis vu ton etat ca ne doit certainement pas etre des roses ahah"

Je pris le morceau de papier, et l'ouvrit, il y avait un petit medaillon en forme de croix a l'interieur.. Une fois pris je lu les notes écrient et...
Je leva alors les yeux pour remercier la personne, mais elle n'etait plus la.

Et c'est a partir de cet instant que m'a nouvelle vie commença.


Péché principal : L'envie
Revenir en haut Aller en bas
Break
Break
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2011
Nekketsu rime avec Nekomata Vide
MessageSujet: Re: Nekketsu rime avec Nekomata   Nekketsu rime avec Nekomata Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Ponzu
Thémis Ponzu
Légende

Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2011

Souriez, vous êtes fichés !
Age: 41 ans
Je suis : Paresseux/se
( Spécial hybride ) Ma race est : : Neko
Nekketsu rime avec Nekomata Vide
MessageSujet: Re: Nekketsu rime avec Nekomata   Nekketsu rime avec Nekomata Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:48

Oki ok. Ta fiche est très bien. Je te valide donc. En tout cas j'aime beaucoup ton histoire, bien écrite, très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-tsumi.forumactif.fr
Z. Hisakki
Z. Hisakki
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011
Nekketsu rime avec Nekomata Vide
MessageSujet: Re: Nekketsu rime avec Nekomata   Nekketsu rime avec Nekomata Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:58

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nekketsu rime avec Nekomata Vide
MessageSujet: Re: Nekketsu rime avec Nekomata   Nekketsu rime avec Nekomata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nekketsu rime avec Nekomata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no tsumi  :: Afin de mieux se connaitre :: ...cache un hybride... :: Anciennes présentations-