-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!  Vide
MessageSujet: Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!    Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:08

~ FICHE DE L'ADMISE ~




Nom: Liveleight

Prénom: June

Age: J'ai eu 15 ans, avant, avant hier!!

Race: Hé bien, je sais ce qu'est un Inu, un Néko, un kitsune etc, etc... Mais comment on appelle un Hybride mi femme mi tigre? En tout cas, c'est ce que je suis!




Caractère: Heu... Caractère...? Je sais! Si je me décris à la 3ème personne, ça fera moins... Débile, non? Je commence!
June est extravertie, pleine de vie, a toujours la pèche et est toujours souriante. Mais elle peut très souvent être chiante et débile. Quand elle est en colère elle peut se montrer très garce. Elle est aussi rancunière. Mais... June est une bonne personne et a bon fond. Même si elle peut se montrer très insensible, elle est très toucher par les problèmes des gens, et aime les aider. Et puis, June est gentille, souvent dans la lune, elle aime rêver et elle est souvent amoureuse. Voila!




Physique : June a de longs cheveux roux, la peau d'un beige plutôt frais, mais classique. Elle a les yeux qui changent de cpouleurs en fonction de ses humeurs. June a un nez fin et des lèvres fine aussi. Elle a plutôt une taille moyenne, des bras bien proportionner, de fines mains, des ongles souvent vernis et de longues jambes. Je crois que c'est tout!! ^^



Histoire : June est née aux états-uni, a Chicago, dans une famille très riche d'une personne. Une femme. Kate Liveleight. Une scientifique. Pendant près de deux ans, elle éssaya encore et encore de crée l'hybride parfait... Et un jour, elle reussit. June fut née sous la forme d'une petite fille avec des oreilles, une queu et de petites dents pointues de tigre. Kate était très contente, et l'éleva comme une petite fille normale. Mais quelques jour après ses 12 ans, la jeune tigresse fut prise d'un irrésistile envie de liberté. La mère, qui la choyait et la dorlotait comme une princesse, l'autorisa a sortir quelques fois avec ses ami(e)s. Mais plus la jeune fille grandissait, plus elle désirait la liberté. Dès qu'elle pu en avoir un peu plus, June se mit a sortir en boite, a avoir des petits copains et tout le reste. (mais sans la drogue, la cigarette et l'alcool! Sa la répugnait! sauf le champagne!)
Un jour, sa mère se rendit compte de ce qu'était devenu sa fille. Une jeune fille parfaite, mais victime de la luxure.
Kate, horriblement triste de devoir se débarasser de sa fille, l'emmena à " Neko no tsumi "...




Péché principal : La luxure sous toute ses formes! ( l'adultère, et le fait qu'elle ai tout ce qu'elle désire. Ouais, il y'a deux forme de luxure! )





Revenir en haut Aller en bas
Thémis Ponzu
Thémis Ponzu
Légende

Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2011

Souriez, vous êtes fichés !
Age: 41 ans
Je suis : Paresseux/se
( Spécial hybride ) Ma race est : : Neko
Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!  Vide
MessageSujet: Re: Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!    Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:26

Oki pour ta fiche, et les hybrides Tigre s'appellent des Taiga
( pour savoir le nom des hybrides, cherchez le nom japonais de l'animal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-tsumi.forumactif.fr
Break
Break
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2011
Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!  Vide
MessageSujet: Re: Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!    Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!  Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:35

Re-bienvenue ! j'aime ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!  Vide
MessageSujet: Re: Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!    Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!  Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:07

Merci pour le " Taiga " Thémis! Et... Merci break! Maintenant, on est amis alors, Je peux t'appeller Breaky-chan, ou... Breaky-chou, ou encore... Breaky-chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Break
Break
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2011
Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!  Vide
MessageSujet: Re: Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!    Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:10

Euh et bien si cela te fais plaisir je n'y vois pas d'inconvénient xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!  Vide
MessageSujet: Re: Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!    Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, toi! La jolie Rouquine! Fais ta prez' maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no tsumi  :: Afin de mieux se connaitre :: ...cache un hybride... :: Anciennes présentations-